OM : un latéral brésilien pour oublier l'échec Rat ?

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Marseille Jefferson Moreira Nascimento @Maxppp

L'Olympique de Marseille a beau avoir essuyé un échec dans le dossier Razvan Rat, le club phocéen serait toujours en quête d'un latéral gauche.

Les dirigeants de l'Olympique de Marseille pensaient réaliser un gros coup dans le sprint final du mercato avec la signature de l'arrière-gauche roumain Razvan Rat. Mais ça, c'était avant que le coach du Shakhtar Donestk, Mircea Lucescu n'y mette du sien. «Marseille nous a fait une proposition pour Rat. J’ai eu le président de l’OM, Vincent Labrune au téléphone. S’il le voulait, il fallait faire une proposition fin décembre ou début janvier. Je ne peux pas accepter cette proposition à 2 jours de la fin du mercato, car je n’ai pas le temps de recruter un nouvel arrière gauche. Je ne peux perdre mon arrière gauche titulaire à 48h de la fin du mercato.»

La suite après cette publicité

Marseille a-t-il pour autant mis un terme à sa campagne de recrutement hivernale ? Pas si sûr, si l'on en croit l'émission Luis Attaque diffusée sur RMC. Le programme sportif indique en effet que les Olympiens auraient des vues sur un latéral gauche d'Estoril (1ere div. portugaise). Son nom ? Jefferson Nascimento (à gauche sur la photo).

À lire OM-Nice : le vestiaire marseillais est écœuré

Agé de 24 ans, le Brésilien vit sa deuxième expérience à Estoril après un prêt durant la saison 2010/2011. Un deuxième passage qui lui fait visiblement du bien puisque, outre l'OM, Braga a également des vues sur lui. Joueur au profil assez offensif, Jefferson sera-t-il la dernière recrue tant attendue sur la Canebière ? Réponse dans les prochaines heures.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité