OM : un nouvel appel du pied signé Samuel Eto'o

Par Julien Zito
1 min.

Les quelques jours ou quelques mois qui suivent la fermeture d'un mercato, estival comme hivernal, sont propices à un grand nombre de rumeurs. Plausibles ou improbables, ces dernières ont le mérite d'exister et permettent à pléthore de personnes de rêver. Surtout lorsque les stars du ballon rond elles-mêmes font part de leurs velléités à l'avenir.

La suite après cette publicité

Un peu plus tôt dans la saison, Samuel Eto'o avait déjà avoué vouloir venir jouer à l'OM (en savoir plus). L'attaquant du FC Barcelone, inarrêtable au Camp Nou, demeure aujourd'hui l'un des meilleurs à son poste. Et l'un des joueurs les mieux payés au monde bien évidemment. Mais parfois, le rêve n'a pas de pris, surtout si l'OM s'en réfère aux déclarations du Lion Indomptable hier soir sur Europe 1.

À lire Barça : le frère de Pedri enrage !

« J’ai toujours dit que je voulais jouer une saison au Vélodrome. Si un jour je décide de venir en France, j’aimerais bien que ce soit à Marseille même si cela pourrait se faire ailleurs. Mais, je ne le cache pas, dans les conditions actuelles, ce sera difficile ». Bien évidemment, une telle arrivée revêt plus de l'imaginaire que de la réalité, à moins que Samuel Eto'o ne franchisse le pas en toute fin de carrière, comme de nombreux joueurs l'ont fait avant lui.

La suite après cette publicité

Une chose est sûre, obtenir un buteur de son calibre ferait saliver de nombreux présidents sur le territoire. Reste aujourd'hui à savoir lequel d'entre eux se montrera le plus audacieux pour tenter le coup, vu que Samuel Eto'o a laissé la porte ouverte à la Ligue 1 toute entière. Mais gare, le réveil risque d'être difficile le lendemain...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité