Le cas Neymar est sur toutes les lèvres en France comme en Espagne. Le PSG réfléchit plus que jamais à trouver une solution pour céder le Brésilien, sous forme d’un transfert ou d’un prêt, à l’un des deux géants de la Liga. Le champion de France cherche également à assurer ses arrières. En cas de départ de la star brésilienne, il faudra bien trouver un remplaçant. Il y a plusieurs semaines, la piste Paulo Dybala a été activée. La venue de l’Argentin arrangerait tout le monde à en croire la Gazzetta dello Sport.

Le PSG aimerait le faire venir, la Juventus Turin souhaite s’en débarrasser et le joueur aurait fait de l’écurie française sa priorité, d’après ce que croit savoir le quotidien italien. Le milieu offensif de 25 ans a refusé dans les derniers jours du mercato anglais de filer à Tottenham et Manchester United. Il souhaite rejoindre le PSG avec qui il se serait mis d’accord autour d’un salaire de 12 M€ par saison.

Leonardo et Fabio Paratici maintiennent le contact, seulement les discussions sont pour le moment bloquées. La faute au cas Neymar... Aucun accord n’a non plus été trouvé entre les deux clubs, même si une somme comprise entre 60 et 70 M€ devrait faire l’affaire. Pour résumer, le PSG reste en pole position mais l’Inter veille encore au grain. Le club italien tente toujours d’arranger un deal avec les Bianconeri pour un échange entre Dybala et Mauro Icardi.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10