PSG : Chantôme dans la short-list de l'ASSE !

Par Quentin Siebman
1 min.
Vincent Pajot @Maxppp

Pour combler la blessure de Renaud Cohade, l’AS Saint-Etienne s’est mis en quête d’un milieu de terrain, et aurait coché deux noms venus de Ligue 1, dont le Parisien Clément Chantôme.

Dure soirée pour l’AS Saint-Etienne, ce mardi à Geoffroy-Guichard. Les Verts ont non seulement été éliminés par le Paris Saint-Germain (1-0) après un match tendu, mais ils ont aussi perdu l’une de leurs pièces maîtresses. Touché dans un contact avec Thiago Motta, Renaud Cohade souffre d’une rupture des ligaments croisés et manquera le reste de la saison. Qu’à cela ne tienne, le mercato hivernal pourrait permettre à Christophe Galtier de vite lui trouver un remplaçant.

La suite après cette publicité

Et à en croire Eurosport, l’actuel troisième du classement de Ligue 1 s’est déjà mis en quête d’un milieu de terrain relayeur. Un prêt est à l’étude, et deux noms sont annoncés par la publication. Le Rennais Vincent Pajot serait aujourd’hui en pole position. Pisté depuis plusieurs semaines, le joueur de 24 ans a été titularisé à 16 reprises avec le Stade Rennais en Ligue 1 cette saison, et sera libre en juin prochain. Mais les pensionnaires de Geoffroy-Guichard pourraient également piocher du côté du PSG.

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

Eurosport affirme en effet que Clément Chantôme est le deuxième nom coché par les dirigeants foréziens. Barré par la concurrence très rude dans l’entrejeu, l’international tricolore (1 sélection) sera lui aussi libre dans six mois. Mais le média croit savoir que le départ possible d’Adrien Rabiot contraindrait les Franciliens à retenir leur joueur. Les Verts devront se montrer convaincants pour pallier l’absence regrettable de leur numéro 10, afin de pouvoir se montrer à la hauteur de leurs objectifs.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité