PSG : l'agent de Draxler tape du poing sur la table

Par Matthieu Margueritte
1 min.
PSG Julian Draxler @Maxppp

Alors que des rumeurs font à nouveau état de son possible départ du Paris Saint-Germain, Julian Draxler a vu son agent monter au créneau pour mettre une bonne fois pour toutes les points sur les i.

Depuis que Neymar a rejoint l'effectif du Paris Saint-Germain en échange de 222 M€, tous les regards se tournent désormais vers les portes de sortie du Parc des Princes. Obligé de dégraisser pour être en phase avec le fair-play financier, le club de la capitale a réussi à vendre Jean-Kevin Augustin à Leipzig contre 13 M€ avant de prêter Jesé Rodriguez à Stoke City plus récemment. Une liste qui sera également complétée par le nom de Blaise Matuidi, bientôt transféré à la Juventus contre une vingtaine de millions d'euros.

La suite après cette publicité

Trois départs qui ne sont toutefois pas encore suffisants aux yeux de la direction francilienne. Et si des éléments tels qu'Hatem Ben Arfa, Serge Aurier ou Grzegorz Krychowiak sont régulièrement cités, celui de Julian Draxler fait également parler. Arrivé au PSG l'hiver dernier en provenance de Wolfsbourg, le champion du monde allemand a fait l'objet de rumeurs relayant une volonté du PSG de s'en séparer. Des bruits de couloir sur lesquels a rebondi Mundo Deportivo, le journal catalan ayant indiqué que Draxler aurait été proposé au FC Barcelone par les dirigeants parisiens.

À lire PSG : Luis Enrique évoque déjà le mercato

Info ou intox ? Agacé par ces rumeurs, l'agent du joueur, Roger Wittmann, en a profité pour tacler les médias. «Nous ne faisons pas attention à ce qui est écrit. Il n'y a aucun changement. Si quelqu'un écrit en précisant "j'ai eu cette information de la part de Nasser Al-Khelaïfi", alors je le prendrais en considération et j'aurais une conversation avec le président et ce sujet m'intéresserait. Mais encore une fois, il n'y a aucun problème. Donc tout est dit», a-t-il indiqué au média allemand Sport1, avant d'ajouter que la seule chose que les dirigeants parisiens attendaient de lui «c'est qu'il reprenne l'entraînement avec l'équipe». C'est dit !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité