PSG : l’attaquant roumain Marica observé ?

Par Matthieu Margueritte
1 min.
PSG @Maxppp

Mis au placard à Stuttgart, Ciprian Marica est annoncé par la presse roumaine dans le viseur du Paris Saint-Germain.

Sorti de la zone de relégation, Stuttgart peut encore espérer sauver sa saison. Si l'optimisme est donc quelque peu revenu au Gottlieb Daimler Stadion, l'attaquant roumain Ciprian Marica est quant à lui en pleine tourmente. Utilisé à seulement 13 reprises cette année en championnat (8 titularisations, 3 buts), l'ancien pensionnaire du Shakhtar Donetsk ne joue plus en club depuis le mois de janvier.

La suite après cette publicité

Sanctionné pour des raisons disciplinaires, Marica n'a plus que les matches avec la sélection nationale pour grappiller du temps de jeu. Lié au VfB jusqu'en 2012, le Roumain n'a donc plus d'avenir chez l'actuel quinzième du classement de Bundesliga. Mais alors que les médias allemands ont d'ores et déjà évoqué un intérêt en provenance de Russie, le journal roumain ProSport révèle que le Paris Saint-Germain serait également sur le coup.

À lire PSG : Ousmane Dembélé savoure déjà le titre

Face à l'incertitude planant sur le futur du duo inconstant Erding-Hoarau, les Rouge-et-Bleu ont de fortes chances d'engager un renfort offensif. Libre dans un an, Marica ne représenterait donc pas un transfert des plus coûteux. Interrogé par nos soins, l'un de ses agents, Traian Gherghisan, s'est toutefois étonné de cette rumeur même s'il ne ferme pas la porte à un éventuel challenge en Hexagone. « Je ne peux pas vous confirmer l'information concernant le PSG. Nous attendrons la fin de la saison pour nous décider. L'unique chose dont je suis sûr, c'est qu'il ne veut pas revenir en Europe de l'Est. » À suivre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité