PSG : le clan Angel Di Maria relance son mercato !

Par Alexis Pereira
2 min.
PSG : le clan Angel Di Maria relance son mercato ! @Maxppp

Alors qu'une prolongation de contrat semblait dans les tuyaux, Angel Di Maria paraît désormais hésitant. L'Argentin du Paris SG et ses conseillers sonderaient notamment le marché anglais...

Si tout le monde n'a d'yeux que pour Kylian Mbappé et Neymar en ce début de saison, le Paris SG peut aussi compter sur un Angel Di Maria en grande forme. L'Argentin est revenu du Mondial avec le couteau entre les dents et ses statistiques sont là pour le prouver (déjà 6 réalisations toutes compétitions confondues). Frais et libéré (il a notamment pour l'heure mis la sélection de côté), il a d'ailleurs convaincu Thomas Tuchel de souvent l'aligner aux côtés de la MCN alors qu'Unai Emery l'envoyait plus volontiers sur le banc de touche.

La suite après cette publicité

Un contexte favorable à une prolongation de contrat, comme le laissaient entendre les dernières informations et les dernières déclarations de l'intéressé. «Tout le monde sait que j’aimerais finir ma carrière en Argentine mais j’espère que mon dernier club en Europe sera le PSG», expliquait-il au micro de Téléfoot. En fin de bail en juin 2019, el Fideo, qui a plusieurs fois failli quitter le Parc des Princes lors des derniers mercatos, aurait même déjà signé jusqu'en juin 2021 selon L'Équipe.

À lire PSG : 2 pistes tombent à l’eau pour le futur stade

El Fideo veut 12 M€ par an !

Seulement, la donne aurait sensiblement changé à en croire les informations révélées ce mardi par le Daily Mirror. Le tabloïd anglais assure que le clan de l'international albiceleste (97 sélections, 20 buts) cherche toujours preneur pour le natif de Rosario et, notamment, de l'autre côté de la Manche. Le marché anglais est sondé pour savoir si un meilleur contrat peut y être glané.

La suite après cette publicité

L'ancien pensionnaire du Real Madrid, également proposé à la Juventus, souhaiterait obtenir un salaire annuel d'environ 12 M€. Un montant assez élevé pour un élément trentenaire que le PSG ne lui accordera peut-être pas dans son nouveau bail. Or, les conseillers d'Angel Di Maria, parmi lesquels Jorge Mendes, considèrent qu'un club de Premier League pourrait se laisser tenter par son profil. Le mercato du n° 11 parisien n'est donc peut-être pas terminé...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité