PSG : les dernières avancées du dossier Capello

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Le PSG suit un grand espoir des Yvelines @Maxppp

Si son fils est présent au Parc des Princes pour négocier avec les dirigeants parisiens, Fabio Capello continue de nier une approche du PSG.

Le PSG va-t-il parvenir à trouver rapidement un entraîneur ? Une chose est sûre, la situation ne se débloque pas. Hier soir, la piste Capello prenait de l'ampleur. C'était d'ailleurs confirmé par Le Parisien, qui annonce que le fils et représentant du technicien Pierfilippo Capello se trouve ce midi au Parc des Princes pour discuter des modalités du contrat.

La suite après cette publicité

Le Paris Saint-Germain serait prêt à verser une somme de 3 millions d’euros pour arracher Fabio Capello à la Russie. Mais si les négociations entre l’entourage du technicien et QSI sont lancées, le principal intéressé ne semble pas hyper concerné par ce qui se passe : « je suis en vacances, il n’y a rien », indique-t-il à Marca. Pire, il s'est livré à une autre déclaration, plus inquiétante pour le PSG, à Sportyou. « Il n'y a rien. Je reste en Russie.»

À lire Nasser Al-Khelaïfi est fan d’Ousmane Dembélé

Capello joue-t-il au poker menteur pour mettre la pression sur le PSG ? À force de proposer des contrats de un an à des entraîneurs réputés à quelques semaines de la reprise, le club de la capitale place ses interlocuteurs en position de force au moment des négociations. Capello peut-il décemment lâcher la sélection russe pour une pige d'un an ? Peut-il combiner les deux ? Le technicien italien ne montre publiquement aucun intérêt pour la piste parisienne. Aux dirigeants de parvenir à convaincre le fils cet après-midi...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité