PSG : Mario Rui pour concurrencer Tiéné ?

Par Khaled Karouri
2 min.
PSG @Maxppp

À la recherche d'un latéral gauche susceptible de concurrencer et de prendre la place de Siaka Tiéné, le Paris SG multiplie les pistes. Et c'est sur un jeune espoir portugais nommé Mario Rui que le club de la capitale devrait jeter son dévolu.

Le Paris Saint-Germain va-t-il s'activer encore en cette fin de mercato ? La question mérite d'être posée, puisque les rumeurs continuent de pleuvoir sur le Parc des Princes. Désireux de faire du club de la capitale une place forte du football européen, Qatar Sports Investments ne devrait pas se faire prier pour réaliser encore quelques bons coups. D'autant que certains postes incitent à recruter. En effet, si le secteur offensif est d'ores et déjà bien fourni, la défense est pour sa part encore un peu tendre, notamment pour ce qui est du poste d'arrière gauche.

La suite après cette publicité

Siaka Tiéné ne donnant pas vraiment satisfaction au sein de ce PSG censé devenir galactique, un nouveau latéral pourrait débarquer dans les jours à venir. Mais à l'image de ce que faisait Florentino Pérez dans sa première ère merengue, il n'est aucunement question de dépenser des sommes folles pour un défenseur. Du coup, c'est une recrue à moindre coût mais prometteuse qui devrait rallier l'écurie francilienne. Et comme le révèle Sport Mediaset, c'est sur Mario Rui que les pensionnaires du Parc des Princes pourraient jeter leur dévolu.

À lire L’OM va faire très mal à Nice

Son nom ne vous dit sans doute rien du tout et pour cause, ce n'est pas vraiment une star ! Formé au Sporting CP, l'arrière gauche portugais a ensuite pris la direction de Valence et de Benfica pour poursuivre sa carrière. Manque de pot, aucun de ces clubs prestigieux ne lui a offert du temps de jeu, et c'est à Gubbio (Serie B italienne) que le jeune espoir revit, après s'être relancé en D2 portugaise au Centro Desportivo de Fatima. Évalué à tout juste 800 000 €, le natif de Sines pourrait voir sa valeur augmenter dans les jours à venir, lui qui disputera ce week-end la finale de la Coupe du monde U20. Mais le PSG devra faire vite, Parme étant également sur le coup.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité