PSG : Nasser Al-Khelaïfi répond aux rumeurs Paulo Dybala et Antonio Conte

Par Alexis Pereira
2 min.
PSG @Maxppp

Interrogé par La Stampa, le président du Paris SG Nasser Al-Khelaïfi a évoqué la question du mercato, répondant aux bruits envoyant l'attaquant de la Juventus Turin Paulo Dybala et le coach de Chelsea Antonio Conte dans la Ville lumière.

Depuis Doha, au Qatar, où il suivait l'open de tennis remporté par le Français Gaël Monfils, le président du Paris SG Nasser Al-Khelaïfi a accordé quelques minutes à La Stampa. Un court entretien dans lequel l'homme fort du club de la capitale a évoqué le mercato et, surtout, les rumeurs selon lesquelles la direction parisienne négocierait déjà avec Paulo Dybala (24 ans) et son entourage en vue d'un futur transfert.

La suite après cette publicité

La réponse du patron des Rouge-et-Bleu a été assez claire. «Sommes nous intéressés par Paulo Dybala ? Et bien, la vérité, c'est qu'il y a beaucoup de bons joueurs dans votre Serie A, pas seulement Dybala. Si nous nous intéressons à lui, nous appellerons la Juventus...», a-t-il lancé, évoquant ensuite les rapports entre le PSG et la Juve, qui ont notamment négocié le transfert de Blaise Matuidi (30 ans) l'été dernier.

À lire Bonne nouvelle pour Gabriel Moscardo

Les vérités de Nasser sur les dossiers Dybala et Conte

«Agnelli est un ami cher, nous nous sommes appelés quelques fois, mais je peux vous dire que Dybala n'est pas, en ce moment, la clé pour l'avenir du PSG», a-t-il lâché, mettant donc un sérieux bémol à la piste menant à la star argentine de la Vieille Dame pour compenser un départ supposé de Neymar (25 ans) vers le Real Madrid l'été prochain.

La suite après cette publicité

Assez clair sur le sujet, NAK a ensuite abordé la question des rumeurs envoyant le manager de Chelsea Antonio Conte sur le banc des pensionnaires du Parc des Princes. «En Italie, vous avez d'excellents joueurs, d'excellents clubs, d'excellents entraîneurs. Mais pour le moment, nous sommes satisfaits de notre entraîneur Unai Emery», a-t-il conclu. Les propos de Nasser Al-Khelaïfi sont donc clairs, ni Dybala ni Conte ne sont dans le viseur parisien. À moins que...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité