PSG : Nenê, par ici la sortie !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
PSG Anderson Luis de Carvalho @Maxppp

Non retenu dans le groupe parisien pour affronter Valenciennes, Nenê semble plus que jamais condamné au départ. Une triste fin d'histoire d'amour entre le Brésilien et les Rouge-et-Bleu.

Ses 35 buts inscrits en championnat lors de ses deux dernières années en championnat et son statut de co-meilleur buteur de la Ligue 1 la saison passée (21 réalisations), n'ont pas suffi à Nenê pour exister véritablement face aux desseins de QSI et de Carlo Ancelotti. Frustré de se voir infliger un temps de jeu très réduit, le Brésilien semble avoir atteint le point de non-retour avec son coach.

La suite après cette publicité

«Entre Nenê et Paris, le divorce est acté», titre d'ailleurs Le Parisien pour qui l'ancien Monégasque a de fortes chances de plier bagage cet hiver. Hier, il était en effet un peu plus de 16h20 lorsque la nouvelle est tombée : pour la deuxième fois consécutive, Nenê était écarté du groupe parisien retenu pour aller défier Valenciennes. Un choix qui démontre que la punition infligée au joueur pour mauvais comportement n'est pas levée.

À lire Habib Beye veut voir le PSG remporter la Ligue des Champions !

Lié au PSG jusqu'en juin prochain, Nenê a-t-il disputé son dernier match avec les Rouge-et-Bleu contre le FC Porto ? Pour Le Parisien, la réponse tend vers l'affirmative. Une information qui, si elle se vérifie, serait donc synonyme de la fin de l'aventure parisienne du milieu offensif. Une triste fin pour celui qui reste l'un des chouchous du Parc des Princes.

La suite après cette publicité

En cas de départ, Nenê ne se retrouverait cependant pas sans solution. Au Brésil, trois formations (Santos, Corinthians et Cruzeiro) seraient à l'affût. Mais l'option qui pourrait tenter le plus le joueur mènerait en Italie, à l'Inter Milan plus précisément où les Nerazzurri doivent eux aussi composer avec le cas Wesley Sneijder.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité