PSG : retour en grâce pour Coupet ?

Par Alexis Pereira
1 min.
PSG @Maxppp

Alors que le PSG semble en perte de vitesse ces derniers temps, Antoine Kombouaré pourrait bien bousculer quelques-uns de ses cadres. À commencer par Edel.

« J’estime qu’il est plus fort que moi aujourd’hui. Il est plus puissant, plus agile. J’ai peut-être plus d’expérience. Mais l’avenir, c’est lui ». Au micro de RMC hier soir, Grégory Coupet (38 ans) encense Apoula Edel (24 ans). Pourtant, Antoine Kombouaré pourrait bien balayer d’un revers de main la hiérarchie instaurée depuis le début de saison au poste de gardien de but. C’est ce que révèle aujourd’hui Le Parisien.

La suite après cette publicité

Lassé des erreurs trop fréquentes du Camerounais, le coach du Paris SG aurait décidé d’accorder une nouvelle chance à l’ancien Lyonnais. Cantonné jusqu’ici aux matches de Coupes, l’international tricolore pourrait ainsi se voir revenir en grâce entre les poteaux parisiens, dès jeudi en Europa League face à BATE Borisov (1/16e de finale), mais également en championnat. Un retour que certains appellent de leurs vœux dans le vestiaire francilien.

À lire LdC : 4000 supporters du PSG attendus à Dortmund

Un véritable désaveu pour Edel. Contrarié par ses soucis judiciaires, l’ancien pensionnaire du Steaua Bucarest semble avoir gâché sa chance de s’imposer comme un n° 1 indiscutable au Paris SG. Et à l’heure où il est en pleines discussions pour prolonger son bail du côté du Parc des Princes, ses défaillances font tache… Grégory Coupet, lui, pourrait bien en profiter pour tirer sa révérence en restant au sommet.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité