PSG : Rodriguez, premier échec du mercato d'hiver ?

Par Sébastien DENIS
1 min.
Ricardo Iván Rodríguez Araya @Maxppp

Après avoir espéré Federico Balzaretti, Leonardo pensait pouvoir s’offrir Ricardo Rodriguez. Mais le club de la capitale n’a pas été assez rapide et le joueur serait sur le point de s’engager avec Wolfsburg.

Si le chantier offensif du PSG est bien évidemment le dossier prioritaire de Carlo Ancelotti et de Leonardo, ce n’est pas le seul. Orphelin de Siaka Tiéné durant la CAN, le club de la capitale souhaite absolument s’offrir un grand talent au poste de latéral gauche. Après avoir longtemps espéré l’international italien de Palerme Federico Balzaretti, Paris s’est finalement tourné vers le jeune et talentueux Ricardo Rodriguez.

La suite après cette publicité

Annoncé comme l’un des grands espoirs à ce poste en Europe, la pépite du FC Zurich était fortement courtisée, mais le PSG était encore en bonne position la semaine dernière. Oui, mais voilà, le club allemand de Wolfsburg a semble-t-il été plus rapide que le PSG et serait sur le point de rafler la mise pour une somme estimée à 8,5 M€, ce qui sera le transfert le plus cher de l’histoire du club suisse.

À lire PSG : 2 pistes tombent à l’eau pour le futur stade

Selon Blick, il ne manquerait plus que quelques détails pour finaliser le transfert de Rodriguez au VFL. D’ailleurs, le média suisse affirme que le grand espoir suisse d’origine chilienne est attendu dans les prochains jours pour passer des tests médicaux au sein du club allemand. Voilà une nouvelle piste défensive qui échappe au PSG.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité