PSG : Sunderland passe à l'action pour Landreau

Par Matthieu Margueritte
1 min.

L'intérêt de Sunderland pour Mickaël Landreau se précise. Présents au Parc des Princes il y a bientôt deux semaines lors de la rencontre PSG-Toulouse, les émissaires des Black Cats en sont visiblement repartis séduits par l'international tricolore, et ce, malgré le but gag qu'il a encaissé.

La suite après cette publicité

Le Sunday Sun révèle en effet que l'entraîneur de Sunderland, Roy Keane, a décidé de passer à l'action pour le gardien parisien dès le mois de janvier. Une information reprise par la presse britannique qui se fait l'echo d'une offre à hauteur de 5 M€. L'idée de l'ancien Mancunien est de mettre un concurrent sérieux dans les pattes de Craig Gordon. Jouissant d'une réputation de stoppeur de penalties, Landreau n'a cependant toujours pas fait connaître sa position à ce sujet.

À lire Barça-PSG : la famille d’Asensio prise à partie dans les tribunes

Si un départ dès cet hiver semble toutefois compliqué, l'ancien Nantais n'a peut-être pas oublié les propos qu'avait tenus son président, Charles Villeneuve, à son arrivée. Ce dernier avait déclaré que Paris avait besoin d'un grand gardien de but alors que Landreau était déjà en place. Suffisant pour convaincre le joueur de quitter la capitale ? Peut-être, mais avec deux gardiens (Edel, Veron) inexpérimentés en Ligue 1, le PSG ne voudra sûrement pas se séparer dès à présent de son portier numéro un, même si ce dernier n'a plus vraiment son niveau d'antan.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité