PSG : Zamparini évoque à nouveau les contacts pour Balzaretti et confirme la piste Abel Hernandez

Par Alexis Pereira
1 min.
PSG Abel Mathías Hernández Platero @Maxppp

L'axe Palerme-Paris pourrait être réactivé lors des prochains mercatos. Outre Federico Balzaretti, le président du club italien Maurizio Zamparini a indiqué qu'Abel Hernandez sera peut-être une future cible pour Leonardo.

Palerme. Cette ville de Sicile est devenue la destination préférée de Leonardo à l'heure d'aller faire ses emplettes pour son Paris SG. Après Javier Pastore et Salvatore Sirigu, le directeur sportif parisien a des vues sur le latéral gauche Federico Balzaretti (29 ans) comme l'a confirmé le président de la formation palermitaine Maurizio Zamparini dans les colonnes de France Football.

La suite après cette publicité

«Avec Leonardo, nous nous téléphonons environ une fois tous les dix jours. Et je crois que nous aurons l'opportunité de conclure d'autres affaires. Par exemple, je sais que Balzaretti lui plaît et que notre arrière gauche ne verrait pas d'un mauvais œil un transfert à Paris, lui qui a épousé une danseuse étoile de l'Opéra», a-t-il confirmé avant d'ajouter. «Mais Leo devra me payer un bon prix !». Outre la confirmation de la piste menant à l'international azzurro, le dirigeant transalpin a glissé une autre transaction possible entre les deux écuries.

À lire Ligue des Champions : l’équipe type des quarts de finale retour

«Pourquoi pas (Abel) Hernandez (Ndlr, 21 ans). Il était comme un frère avec Pastore à Palerme et le duo se reformerait volontiers. Enfin, on verra tout ça en janvier...», a-t-il conclu. Déjà révélée par L'Équipe il y a quelques semaines, la piste menant à l'international uruguayen, auteur de 3 buts en 9 apparitions en Serie A, pourrait donc se révéler plus que sérieuse dans les semaines à venir. Et puisqu'apparemment, le PSG chercherait un attaquant, rien n'est à exclure... Voilà qui promet encore de nombreux voyages à Palerme pour Leo.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité