Puel se livre à quelques confidences sur la fin de mercato de l'OL

Par Sébastien DENIS
1 min.
Olympique Lyonnais Claude Puel @Maxppp

Comme nous vous le révélions hier, le mercato de l'OL est loin d'être terminé. Jeudi soir en conférence de presse, Claude Puel s'est livré à quelques confidences sur l'arrivée d'un dernier joueur. Une arrivée qui pourrait être favorisée par le départ d'un ou deux joueurs lyonnais très convoités en cette fin de mercato.

Voulant retrouver son lustre d'antan, le septuple champion de France veut retrouver la première place. Pour y parvenir, Jean-Michel Aulas a frappé un grand coup en s'offrant les services de Yoann Gourcuff. L'arrivée du milieu international tricolore donne une nouvelle dimension à l'Olympique Lyonnais. Mais en interne, l'effectif de Claude Puel pourrait légèrement évoluer d'ici le 31 août. Comme nous l'évoquions hier, l'OL pourrait s'offrir le luxe de réaliser un transfert de dernière minute.

La suite après cette publicité

Une information confirmée d'ailleurs jeudi soir en conférence de presse par Claude Puel qui s'est livré à quelques confidences sur la fin de mercato de son équipe. Selon l'entraîneur rhodanien, le départ d'un joueur lyonnais dans ces prochaines heures inciterait Lyon à recruter. « On ne sait jamais ce qui peut arriver. Jusqu’au dernier moment, les choses peuvent se décanter. Le fait éventuellement que certains de nos joueurs soient sollicités, cela peut faire fonction de chaises musicales. Dans ce cas, quelqu’un nous rejoindrait. Le groupe est équilibré, mais tout reste possible. »

À lire L1, discipline : les sanctions sont tombées

Comme le révèle la presse transalpine, Mathieu Flamini pourrait faire partie des joueurs actuellement suivis par la cellule de recrutement de l'OL en cas de départ de Jean II Makoun. Le milieu camerounais est clairement en difficulté et le public ne cesse de le siffler. Malgré le soutien affiché par Puel à son égard, il pourrait quitter la cité rhodanienne dans les prochaines heures. Parmi les autres joueurs convoités ces derniers jours, figurent également Michel Bastos (Real Madrid) et Anthony Reveillère (Juventus). Mais Lyon compte absolument sur ces deux joueurs et il serait tout de même étonnant de les voir partir alors que la saison est déjà bien entamée...

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité