Quand le président de Naples envoie Criscito à l'Inter ou au PSG

Par La Rédaction FM
1 min.
Domenico Criscito @Maxppp

C'est parfois au détour de quelques petites phrases que l'on en apprend beaucoup sur la future destination d'un joueur. Celle d'Aurélio De Laurentiis au sujet de Criscito est-elle de cet acabit ?

Domenico Criscito est au coeur d'une polémique en Italie. Annoncé sur le départ, le latéral gauche du Genoa, âgé de 24 ans, semblait se diriger vers Naples. Mais visiblement l'Inter Milan a contacté l'international italien afin de l'en dissuader. Une initiative qui a fortement déplu au président napolitain, Aurelio De Laurentiis, qui l'a fait savoir sur Marte Sport Live.

La suite après cette publicité

« Je n'ai jamais cru en lui. Les Napolitains voulaient rarement jouer à Naples en Serie B et en Serie C, ce qui était le cas quand nous le pistions (Criscito est né à Cercola, Ndlr). Je ne ferai pas d'enchère, il ne viendra pas chez nous mais ira à l'Inter ou au PSG avec Leonardo », a-t-il lâché.

À lire PSG, Eintracht : le dossier Hugo Ekitike prend une tournure inattendue

Coup de colère ou véritable information ? Le président De Laurentiis n'a pas la langue dans sa poche. Personnage assez nouveau dans le football italien, il est loin de se comporter comme ses homologues, l'incroyable Maurizio Zamparini mis à part. Déçu par le comportement du joueur, il n'a donc pas hésité à le descendre publiquement et à révéler ses intentions, qui semblent fortement liés à Leonardo. A suivre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité