Quand Mexès envoie Ibrahimovic et d’autres grands noms vers le PSG

Par Alexis Pereira
1 min.
PSG Philippe Mexès @Maxppp

Invité de RMC, le défenseur du Milan AC et de l'équipe de France Philippe Mexès a donné son point de vue sur le projet du Paris SG. Il s'est dit potentiellement intéressé pour l'avenir, indiquant que de nombreux grands joueurs étaient eux aussi séduits par le club de la capitale.

Le Paris SG version QSI ne fait pas encore rêver mais il intrigue déjà beaucoup de joueurs. Philippe Mexès (30 ans) est l'un d'eux. Au micro de Luis Attaque sur RMC, le défenseur du Milan AC a indiqué que le projet mis sur pied par le club de la capitale pouvait éventuellement l'intéresser dans un futur plus ou moins proche. «Paris a un projet qui est énorme. J'espère de tout cœur que ça donnera un élan nouveau à ce championnat. Rejoindre le PSG à l'avenir ? Oui pourquoi pas ? Paris, Bordeaux, comme d'autres clubs», a-t-il indiqué, expliquant qu'il aimerait retrouver la France avant la fin de sa carrière.

La suite après cette publicité

«Ça me ferait plaisir de retrouver les sensations de mes débuts, dans mon pays. Après, on vieillit, il y aura peut-être moins d'offres», a-t-il avoué. L'international tricolore a d'ailleurs indiqué qu'à sa connaissance, de nombreux grands joueurs étaient intrigués par ce qui se passait au Parc des Princes ces derniers temps. «Il y a de très grands noms qui ne sont pas insensibles au projet du Paris SG», a-t-il confié, révélant que Zlatan Ibrahimovic, avec qui il en a visiblement déjà parlé, ne dirait pas forcément non aux sirènes franciliennes.

À lire LdC : 4000 supporters du PSG attendus à Dortmund

«Même Zlatan me l'a dit, s'il devait partir de Milan et que Paris lui faisait une belle offre, il ne dirait pas non», a-t-il conclu. Intrigués, les grands noms attendent de voir si le projet parisien prend. Pour l'instant, ils sont rassurés, les hommes de Carlo Ancelotti étant pour l'instant premiers du classement de L1 et quasiment assurés de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine avec 12 points d'avance sur Saint-Étienne, le quatrième. On peut donc s'attendre à voir débarquer de très grands noms dans les prochains mois au Paris SG, foi de Philippe Mexès !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité