Renato Civelli de retour en Ligue 1 ?

Par Sébastien DENIS
1 min.

L'été dernier, Renato Civelli a longtemps espéré que l'Olympique de Marseille allait lui proposer une prolongation de contrat. Auteur d'une deuxième partie de saison convaincante sous les ordres d'Érik Gerets, le défenseur argentin pensait qu'il avait gagné sur le terrain le droit de prolonger l'aventure dans la cité phocéenne.

La suite après cette publicité

Fraichement nominé, Didier Deschamps va clairement lui indiquer le chemin de la sortie. Après avoir espéré rebondir en Italie (Lazio Rome), en Espagne (Saragosse) et même en Angleterre (Blackburn), il va finalement décider de retourner en Argentine du côté de San Lorenzo. Un choix judicieux tant Civelli a effectué un retour remarqué en championnat argentin. Après six mois convaincants, le très rugueux défenseur argentin pourrait revenir en France par la grande porte. Selon RMC, il serait en bonne position pour renforcer la défense de l'OGC Nice. Pointée du doigt ces dernières semaines, la défense du club azuréen doit faire face au départ à la CAN de son roc nigérian Apam.

À lire Nice : Thuram et Lotomba incertains face à l’OM

Disposant d'une clause dans son contrat lui permettant de revenir en Europe en cas de belle proposition, Renato Civelli est indubitablement une bonne affaire pour qui souhaitera le recruter. Le temps presse pour Nice qui doit rapidement se renforcer avant d'entamer sa seconde partie de saison. En cas d'échec de la piste Civelli, les dirigeants niçois disposeraient de deux autres alternatives, dont une menant en Premier League.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité