Rennes : enfin une porte de sortie pour Rod Fanni ?

Par Alexis Pereira
1 min.
Stade Rennais FC Rod Fanni @Maxppp

Annoncé à l’Atlético Madrid depuis de nombreux mois, Rod Fanni est toujours au Stade Rennais. L’international tricolore pourrait toutefois profiter des dernières heures du mercato pour relever un nouveau challenge.

Rod Fanni (28 ans) connaît un été 2010 compliqué. Alors que son transfert à l’Atlético Madrid ne semblait faire aucun doute, le latéral droit est toujours au Stade Rennais. Les Colchoneros n’ont finalement pas souhaité concrétiser ce transfert. Pour le plus grand regret du natif de Martigues qui est reparti pour une saison dans la peau d’un titulaire en Bretagne. À moins qu’un invité de dernière minute ne vienne le relancer dans la dernière ligne droite du mercato.

La suite après cette publicité

Et selon L’Équipe, c’est Sunderland, actuel 16e de Premier League, qui pourrait bien offrir une nouvelle perspective de carrière à l’ancien Lensois. Le quotidien sportif révèle en effet que la formation de Steve Bruce aurait entamé les discussions avec les Rouge-et-Noir. Déjà intéressés par Asamoah Gyan (24 ans), les Black Cats aimeraient faire coup double du côté du Stade de la Route de Lorient.

À lire OM - OGC Nice : l’arbitrage au centre de toutes les polémiques

L’international tricolore (5 capes) répondra peut-être favorablement aux appels du pied venus d’outre-Manche. Sous contrat jusqu’en juin 2012, Rod Fanni est à un tournant de sa carrière. D’autant que l’arrivée au poste de sélectionneur de Laurent Blanc, qui avait fait de lui son titulaire en Norvège le 11 août, lui offre des perspectives intéressantes en Bleu. Alors, nouveau challenge à Sunderland ou continuité à Rennes ? Réponse dans les prochains jours.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité