TFC : un clash entre Baup et Sadran qui mène au divorce ?

Par Matthieu Margueritte
1 min.

Élie Baup vient d'achever une deuxième saison pleine de contrastes à la tête de Toulouse. Après avoir connu les joies d'une qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions l'an dernier, l'entraîneur toulousain est passé à deux doigts de la relégation cette année.

La suite après cette publicité

S'il affichait un énorme soulagement au soir de la 38e journée de Ligue 1, l'ancien coach de Bordeaux pourrait très vite déchanter. En effet, alors qu'il pensait que son président, Olivier Sadran, aurait retenu la leçon en prévoyant un recrutement ambitieux, La Dépêche du Midi révèle que le technicien champion de France en 1999 avec les Girondins n'aurait pas obtenu entière satisfaction.

À lire Ligue 1 : Rennes s’éloigne de l’Europe après sa nouvelle défaite face à Toulouse

Selon le quotidien francilien, les deux hommes auraient eu une réunion assez agitée qui aurait conduit Baup à envisager un probable départ.

La suite après cette publicité

Sous contrat jusqu'en 2009, l'entraîneur français ne supporterait pas ce manque d'ambition d'autant qu'il risque de se retrouver dépourvu de plusieurs joueurs-clés tels qu'Elmander, Emana ou Mathieu.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité