Trois espoirs brésiliens suivis de près par le PSG ?

Par Matthieu Margueritte
1 min.
PSG @Maxppp

Désireux de se renforcer en recrutant principalement de grandes stars, le Paris Saint-Germain aurait quand même des vues sur de jeunes espoirs brésiliens totalement méconnus.

Depuis qu'il a été racheté par les Qataris de QSI, le Paris Saint-Germain a changé d'ère. Et cela s’est parfaitement vu durant le mercato. Finis les bons plans disponibles à prix réduit, les Franciliens veulent du lourd désormais. S'ils rencontrent toutefois quelques difficultés à attirer des stars de la scène européenne, les Rouge-et-Bleu ne désespèrent pas et devraient sans doute mettre les bouchées doubles lors du prochain marché estival.

La suite après cette publicité

Néanmoins, il se pourrait que le club de la capitale profite de son intérêt pour de nombreux talents brésiliens pour renforcer son équipe de jeunes. La presse brésilienne indique en effet que le PSG aurait des vues sur quelques pépites du club de Guarani (2e div.), parmi lesquelles Bruno Mendes et Leo Cittadini. Âgés tous les deux de 17 ans, ils occupent respectivement le poste d'attaquant et de milieu offensif. Le premier cité est souvent comparé au buteur Careca, star de la Seleção des années 80, tandis que le second est un numéro 10 gaucher.

À lire Nasser Al-Khelaïfi est fan d’Ousmane Dembélé

Mais ce n'est pas tout, un troisième nom figurerait également dans la liste parisienne, celui d'Eduardo Henrique da Silva. Milieu défensif âgé de 16 ans, ce dernier s'est, à l'instar de ses deux coéquipiers, distingué durant la coupe de São Paulo. S'il faudra tout de même attendre de voir si cette information se confirme, il n'est pas impossible que Paris ait décidé de recruter très tôt de grands espoirs en devenir pour les former afin de s'éviter de colossales dépenses si les joueurs confirment les espoirs placés en eux.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité