La Coupe du Monde des moins de 20 ans est non seulement une épreuve qui recèle bien des talents, mais elle est également un véritable bol d’air pour des joueurs en manque de temps de jeu ou de réussite dans leurs clubs. Et parmi les champions du monde ghanéens, ils sont nombreux à être dans ce cas de figure. Même le plus prolifique d’entre eux, Dominique Adiyiah.

Muet avec sa formation norvégienne de Fredrikstad, l’attaquant de 20 ans s’est révélé au grand jour avec sa sélection, inscrivant 8 buts en 7 rencontres. Il y a quelques jours, nous vous révélions l’intérêt de Chelsea pour celui qui a attisé la convoitise de nombreuses formations durant cette compétition. A tel point qu’un représentant de notre Ligue 1 serait prêt à rentrer dans la bataille.

En effet, la presse italienne rapporte un intérêt de l’OGC Nice pour Adiyiah. Le club azuréen dispose des moyens financiers suffisants pour convaincre Fredrikstad, qui ne réclamerait pas plus de 5 M€. Face aux ténors qui vont passer à l’action, Nice pourra jouer la carte du club intermédiaire, l’étape nécessaire pour franchir de nouveaux paliers et rejoindre le gotha du football européen. A chacun ses armes.

Dans le même thème :

- CM -20 ans : ces champions du monde ghanéens à surveiller de près

- Chelsea rêve de s’offrir un nouveau champion du monde