Un nouveau gros chèque en vue pour l'AS Monaco grâce à un de ses prêtés ?

Par Alexis Pereira
2 min.
Wolverhampton Wanderers @Maxppp

L'AS Monaco pourrait à nouveau réaliser une belle opération grâce à un de ses jeunes talents prêtés en Angleterre, faisant l'objet d'une bataille entre Arsenal et Manchester United notamment.

Si elle vit une période compliquée sur le plan sportif, l'AS Monaco reste une formidable machine à vendre ses joueurs. Les exemples récents ne manquent pas et les Rouge-et-Blanc pourraient bien réaliser une nouvelle opération intéressante sur le marché des transferts. Ruben Vinagre, prêté cet été à Wolverhampton, commence en effet à faire parler de lui outre-Manche.

La suite après cette publicité

Ses six titularisations (1 but et 1 passe décisive) avec les Wolves, leaders de Championship sous les ordres de Nuno Espirito Santo, ne sont pas passées inaperçues à l'étage supérieur. Selon le Daily Mail et le Daily Mirror, Arsenal, Manchester United, Everton et Manchester City auraient un œil très attentif au jeune latéral gauche de 18 ans formé au Sporting CP. Un intérêt de longue date, qui s'est ravivé au regard de ses prestations cette saison.

À lire Des chants pour moquer le drame de Hillsborough entendus à Old Trafford

Un cas à gérer dès janvier

Arrivé sur le Rocher à l'été 2015, il est considéré comme un grand espoir à son poste au Portugal. Il faisait notamment partie de l'équipe championne d'Europe des moins de 17 ans l'an passé. Il avait d'ailleurs brillé durant la compétition, terminant co-meilleur passeur du tournoi, avec 3 offrandes délivrées. L'ASM peut déjà se frotter les mains. Cette agitation autour de son jeune talent en Angleterre promet une future vente lucrative si toutefois les Rouge-et-Blanc décident de s'en séparer.

La suite après cette publicité

D'autant qu'avant de partir en prêt à Molineux, le défenseur avait signé une prolongation de contrat jusqu'en juin 2022, le valorisant encore un peu plus ! Record annonçait d'ailleurs récemment que les Wolves, satisfaits de ses performances et appâtés par l'intérêt des clubs de Premier League, souhaitaient tenter de se l'offrir dès le mois de janvier. Et ils ont les moyens de leurs ambitions. Sans jamais avoir joué avec l'équipe première, Ruben Vinagre pourrait bien rapporter gros à Monaco !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité