Une cible offensive enfin séduite par le LOSC ?

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Lille Vanderley Dias Marinho @Maxppp

Longtemps snobé par ses cibles offensives, Lille aurait enfin eu l'accord d'un attaquant pour débarquer cet hiver.

Lisandro, Kramaric, Skuletic. La liste des attaquants ayant recalé les avances du LOSC s'allonge en fil des jours. Toujours à la recherche d'un buteur, la moins bonne attaque du championnat de France pourrait toutefois retrouver un peu le sourire sur la scène du mercato. Annoncé dans la short list lilloise, Vanderley Dias Marinho dit Derley (27 ans) aurait fait volte-face selon le journal portugais Record.

La suite après cette publicité

Le média lusitanien indique en effet que l'attaquant brésilien (16 buts en 30 matches la saison passée avec le Maritimo) ne serait plus contre à l'idée de rallier la France. En situation d'échec au Benfica (1 titularisation en 10 apparitions), le natif de São Luís attendrait désormais une réponse des Aguias. Et là aussi, les nouvelles semblent bonnes du côté du Estadio da Luz.

À lire L1 : Edon Zhegrova élu joueur du mois de mars

Avec les arrivées annoncées de Joel Campbell (prêté par Arsenal) et de l'Uruguayen Jonathan Rodriguez (Peñarol), le club lisboète disposera bientôt d'un secteur offensif bien fourni. Dès lors, le finaliste de la dernière Europa League va devoir laisser filer quelques éléments comme ils l'ont fait récemment en prêtant Bébé à Córdoba.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité