Une dernière arrivée se précise au PSG

Par Matthieu Margueritte
1 min.
PSG Gustavo Hebling de Aguiar @Maxppp

Le Paris Saint-Germain ne devrait plus renforcer l'effectif de l'équipe première dans ce mercato. Mais le club de la capitale pourrait bien boucler l'arrivée d'un joueur qui sera prêté dans la foulée.

Sauf énorme surprise de dernière minute, Kevin Trapp, Benjamin Stambouli, Layvin Kurzawa et Angel Di Maria seront les quatre seules recrues engagées par les dirigeants du Paris Saint-Germain pour renforcer l'équipe première. Une tendance confirmée hier par le président Nasser Al-Khelaïfi au micro de beIN Sports en marge du tirage de la phase de poules de la Ligue des Champions. «Je pense que c’est fini oui. Kurzawa est bon, jeune, français, et je suis content d’avoir trouvé un accord avec Monaco. Je pense que nous sommes prêts pour la saison.»

La suite après cette publicité

Pourtant, les triples champions de France en titre pourraient bien enrôler un ultime renfort considéré comme un pari à moyen terme. Souvent annoncé proche du club de la capitale, le jeune milieu offensif brésilien Gustavo Hebling va bel et bien s'engager avec les Rouge-et-Bleu selon Le Parisien. Libre de tout contrat, le joueur représenté par un certain Mino Raiola était jusque-là bloqué par des soucis administratifs, mais visiblement, tout est rentré dans l'ordre.

À lire LdC : la LFP va décaler le match Nice-PSG

Âgé de 19 ans, Hebling, qui s'était déjà entendu contractuellement avec le PSG, sera prêté deux saisons au club hollandais du PEC Zwolle comme convenu. Une opération confirmée par le directeur technique de Zwolle, Gerard Nijkamp, au média hollandais Voetbal International. «Nous espérons signer les documents avec le PSG à court terme. Hebling n'a pas beaucoup joué dernièrement, mais il s'entraîne.» Hebling est donc prêt à découvrir l'Europe.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité