Alexandre Lacazette s’est rapproché de la prolongation. Un temps au point mort, ce dossier a été relancé ces derniers jours avec la reprise des discussions entre les dirigeants de l’OL et les représentants du joueur, lequel a publiquement réaffirmé son désir de poursuivre l’aventure entre Rhône et Saône. Pour autant, rien n’est encore signé et les prétendants de l’attaquant espèrent encore pouvoir l’attirer dans leurs filets. C’est le cas du PSG.

Donné intéressé par les services du meilleur buteur de la dernière édition de Ligue 1, le club francilien n’était jusqu’alors pas passé à l’offensive selon les divers protagonistes lyonnais, qui avaient déjà démenti la rumeur d’un accord début juin. Or, voilà plusieurs jours que La Gazzetta dello Sport avance que le PSG négocie avec l’OL pour le transfert de Lacazette.

Et aujourd’hui, voilà que le quotidien transalpin assure que les Rouge-et-Bleu ont formulé une proposition de 38 M€ ! Suffisant pour Jean-Michel Aulas, qui estimait il y a peu que le PSG n’était « pas suffisamment riche pour pouvoir faire une offre qui fasse reculer l’OL » ? Gageons que la question ne restera pas bien longtemps sans réponse, et que le président des Gones s’exprimera rapidement sur cette information...

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10