Un grand nom européen sur Ben Arfa !

Par Constant Wicherek
1 min.
OGC Nice Hatem Ben Arfa @Maxppp

Avec des couleurs retrouvées au sein de l’OGC Nice, club qu’il a rejoint l’été dernier après un an sans jouer, Hatem Ben Arfa ne devrait pas bouger cet hiver. Mais qu’en sera-t-il cet été pour celui qui est ardemment courtisé ?

Auteur d’une grande partie contre Lorient ce samedi soir avec encore un but à la clé (victoire de Nice 2-1), Hatem Ben Arfa (28 ans) prouve qu’il est revenu au haut niveau et qu’il est plus constant que par le passé. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille attise, par delà ses brillantes performances sur les pelouses de Ligue 1, les convoitises des clubs du Vieux Continent.

La suite après cette publicité

Ben Arfa, en fin de contrat en juin prochain, a été approché récemment par le club turc de Besiktas, mais l’Aiglon, reconnaissant envers les dirigeants de l’OGC Nice d’avoir patienté pour l’acquérir et de l’avoir remis en forme, a repoussé poliment les avances qui lui ont été faites cet hiver. Mais, il se murmurait que l’été prochain, le virevoltant attaquant français pourrait déjà quitter l’Hexagone.

À lire Maxence Lacroix dans le viseur des cadors de la Serie A

Ainsi, selon les informations de Nice Matin, Ben Arfa serait sur les tablettes de l’AC Milan. Le club lombard, qui compte déjà dans ses rangs Jeremy Menez dans les postes offensifs, souhaiterait accueillir un autre joueur français de la talentueuse génération 1987. Les Rossoneri, qui sont en train de rebâtir un projet, pourraient viser mieux que leur actuelle 6e place en Serie A s’ils arrivaient à recruter celui qui a retrouvé l’équipe de France lors du dernier rassemblement pour les matchs des Bleus contre l’Allemagne et l’Angleterre en novembre dernier.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité