Affaire Drogba : l'UEFA s'en mêle et fixe un ultimatum !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Schalke 04 Didier Yves Drogba Tébily @Maxppp

Suite à la réclamation portée par Schalke 04, l'UEFA a fixé un ultimatum à Galatasaray pour régler le cas Didier Drogba

Au lendemain de son match nul concédé sur la pelouse du Galatasaray (1-1) en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, le club allemand de Schalke 04 menaçait de saisir l'UEFA afin de protester contre la présence du buteur ivoirien Didier Drogba. La raison : pour les dirigeants de Schalke 04, Drogba n'avait pas la licence nécessaire pour disputer un match de LdC.

La suite après cette publicité

Et après avoir menacé d'en référer aux instances dirigeantes du football européen, la formation germanique a confirmé sur son site officiel que l'UEFA avait bien été saisie et qu'elle avait pris en compte la réclamation. Résultat : ce dossier sera étudié le 27 février prochain. De son côté, Galatasaray a jusqu'au 26 février 11h pour présenter les documents nécessaires.

À lire Raúl a des touches en Allemagne

Pour rappel, chaque club qualifié pour les huitièmes de finale de LdC a jusqu'au 1er février pour inscrire trois nouveaux joueurs. Or Schalke ajoute dans son communiqué que son adversaire turc n'a pas communiqué à temps cette information sur son site officiel, attendant le 12 février pour le faire.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité