Ancelotti et J. Rodriguez répondent à la polémique Bale

Par Léo Vanpoulle
2 min.
Real Madrid CF Gareth Frank Bale @Maxppp

Carlo Ancelotti est revenu ce mardi en conférence de presse sur la sortie polémique de l'agent de Gareth Bale. Selon lui, le Gallois est parfaitement intégré à l'effectif madrilène et ne souffre d'aucun mal-être malgré les critiques.

« Le Real Madrid doit travailler avec Gareth et lui passer davantage le ballon. Donnez-lui le ballon et laissez-le vous montrer à quel point il est bon. Il deviendra le meilleur joueur du Real quand ses coéquipiers travailleront avec lui et l’aideront. Espérons que le Real arrivera à cette conclusion ». La semaine dernière, Jonathan Barnett, l'agent de Gareth Bale, taclait à demi-mot les coéquipiers de son poulain au Real, coupables de ne pas toujours bien servir et combiner avec le Gallois. Une sortie que n'a que très peu gouté Carlo Ancelotti, qui a tenu à répondre au représentant de l'ancien joueur de Tottenham en conférence de presse aujourd'hui.

La suite après cette publicité

«L'agent de Bale n'est jamais venu assister à un entraînement et il ne connait pas la nature des relations de Bale avec ses partenaires. Bale aime ses partenaires et ses partenaires l'aiment aussi...», assure l'ancien coach du PSG. «Son représentant aurait mieux fait de se taire. Honnêtement, je ne comprends pas ce qu'il a voulu dire car Bale est heureux au Real Madrid. Nous sommes contents de lui, il fait une bonne saison ».

À lire LdC, Real Madrid : la réaction à chaud de Jude Bellingham

Même son de cloche chez James Rodriguez. Le Colombien n'a pas compris la sortie médiatique de l'agent du Gallois, et a lui aussi tenu à le faire savoir. « Je n'écoute pas ce genre de phrases... Gareth est excellent et tout le monde veut jouer avec lui. Nous sommes une équipe et nous devons être unis. Ce qu'il se dit en dehors ne peut pas être contrôlé. Je ne vais pas parler plus de ça. Nous devons être concentrés car nous abordons un match unique, quelque chose d'épique », rappelle l'ancien Monégasque. À la veille du match le plus important de la fin de saison du Real Madrid, Bale est soutenu par ses partenaires. À lui de faire taire les critiques sur le terrain désormais !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité