AS Monaco : la cinglante mise au point de Vasilyev

Par Rodolphe Koller - Aurélien Léger-Moëc
2 min.
Vasilyev évoque un retour de Falcao @Maxppp

Vadim Vasilyev a apprécié la victoire de l'AS Monaco contre Arsenal avec un certain goût de revanche envers ceux qui ont critiqué le changement de projet du club de la Principauté.

Il y a des soirs où joueurs et dirigeants aiment s’arrêter devant les micros tendus en zone mixte. Cela en était pour Monaco hier soir. Les joueurs ont raconté leur exploit, et Vadim Vasilyev, le bras droit du président Rybolovlev, en a profité pour partager sa joie, mêlée à un sentiment de revanche contre tous ceux qui ont mis en doute la viabilité du projet monégasque.

La suite après cette publicité

« Je crois que ce soir, on a donné la réponse pour tous ceux qui ne croyaient pas au projet, aussi pour vous les médias, qui ont tué le projet en début de saison. J’espère aussi que Pierre Ménès a réglé sa télé ce soir », a-t-il tout de suite lancé face aux médias. Pierre Ménès, le consultant de Canal Plus, avait fait remarquer à Vadim Vasilyev dimanche dernier sur le plateau du Canal Football Club que le jeu développé par l’ASM était loin d’être convaincant… « Je suis fier pour l’équipe, l’entraîneur », a ajouté Vasilyev, soulagé d’avoir fait passer son message.

À lire Monaco : Thilo Kehrer juge le retour de Breel Embolo

« Je suis très content pour le président, pour le Prince, qui ont vécu des moments incroyables. Ils ont donné beaucoup, le président a donné beaucoup pour que la victoire soit possible ce soir. C’est une belle récompense. Je rappelle qu’il reste un match, mais c’est déjà formidable », s’est-il félicité. Avec une telle victoire de prestige, Vasilyev a pu enfoncer le clou au sujet de la stratégie de l’ASM, mise en place après l’arrivée de Leonardo Jardim, un entraîneur qu’il a également tenu à saluer. « Oui, c’est aussi pour ça qu’on a pris l’entraîneur, car partout où il est passé, il a fait du bon travail avec les jeunes. On a changé l’entraîneur pour le changement du projet. Ça a pris du temps, mais maintenant, vous avez la réponse.» Visiblement, Vasilyev avait à cœur hier soir de répondre à toutes les interrogations !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité