Des nouvelles inquiétantes de l'infirmerie du PSG avant Chelsea !

Par Romain Scheers
1 min.
PSG @Maxppp

Après l’hécatombe de blessures face à Caen, le PSG peut s’inquiéter pour son avenir européen. C’est un Paris Saint-Germain décimé qui devrait se présenter face à Chelsea lors des deux prochaines confrontations de Ligue des Champions.

Avant d’affronter Chelsea, ce mardi, en Ligue des Champions, Paris n’avait certainement pas prévu ça. Hier face à Caen (2-2), Laurent Blanc a pu regretter une hécatombe de blessures durant la partie qui a contraint son équipe à finir la rencontre à neuf. Une absente pénalisante durant la rencontre puisque les joueurs de la capitale ont ensuite encaissé deux buts, mais aussi pour la prochaine sortie européenne des hommes du président Al-Khelaïfi. En tout, quatre joueurs ont dû céder leur place, touchés.

La suite après cette publicité

Marquinhos (ischio), Aurier (quadriceps), Cabaye et Lucas (adducteurs) manqueront au Paris Saint-Germain pour la première joute face aux Blues, au Parc des Princes. Selon RMC Sport, ces joueurs ne seront pas sur pieds de sitôt. Ils devraient tous manquer à l’appel pour au moins 4 longues semaines loin des terrains. Pire, ils manqueront le retour décisif, à Londres, le 11 mars prochain.

À lire LdC : sécurité renforcée pour Barça-PSG

Et les mauvaises nouvelles des médecins du club francilien ne s’arrêtent pas à leurs cas. Deux autres joueurs de l’effectif parisien pourraient voir leur participation à la compétition européenne compromise. Ainsi, Javier Pastore et Thiago Motta ne seraient pas actuellement à 100% de leurs capacités. Le premier souffre toujours d’un coup reçu face à Rennes (1-0) alors que le second se plaindrait du mollet. Le bilan de santé des joueurs du PSG inquiète, surtout au vu des difficultés rencontrées par l’équipe dans jeu et à l’approche d’échéances aussi importantes...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité