Milan : Ronaldinho fait déjà des siennes !

Par Alexis Pereira
1 min.

Avec deux défaites en autant de rencontres, l’AC Milan pointe à une très inquiétante dix-neuvième place en Serie A. La crise couve du côté de San Siro.

La suite après cette publicité

Malgré ses trois Ballons d’Or France Football Andreï Shevchenko (31 ans), Kaká (26 ans) et Ronaldinho (28 ans), la formation lombarde n’y arrive pas. Confirmé dans ses fonctions par ses dirigeants, l’entraîneur milanais Carlo Ancelotti est néanmoins sur la sellette. Le message du technicien rossonero ne semble plus passer auprès de ses joueurs.

Mais Ancelotti n’est pas le seul à être pointé du doigt dans le mauvais début de saison du club d’Adriano Galliani. En effet, la presse transalpine s’en prend également à Ronaldinho Gaúcho. La Gazzetta dello Sport révèle dans son édition du jour que l’attaquant brésilien n’a pas tardé à retomber dans les travers qui lui avait valu les foudres de la presse espagnole lors de son passage au FC Barcelone.

La suite après cette publicité

La semaine dernière, après le match nul du Brésil face à la Bolivie (0-0) comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2010, le prodige auriverde serait sorti en discothèque jusqu’au bout de la nuit. Ce comportement peu professionnel, mettant en péril sa récupération physique, n’a été que très peu apprécié par ses dirigeants et les supporters du club.

Ce jeudi, en Coupe de l’UEFA, Ronnie et l’AC Milan auront l’occasion de balayer les premières critiques face au FC Zurich. Sous peine de s’enfoncer encore un peu plus dans la crise…

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité