La LdC pourrait-elle remettre en cause l'avenir de Sirigu au PSG ?

Par La Rédaction FM
1 min.
PSG Salvatore Sirigu @Maxppp

Alors qu’il réalise une nouvelle bonne saison avec le PSG, Salvatore Sirigu va cependant devoir se montrer sous son plus beau visage en Ligue des Champions. L’Équipe assure aujourd'hui que son avenir en dépend.

Alors qu'il réalise sa 3e saison au PSG, Salvatore Sirigu fait l'unanimité. Indiscutable titulaire dans les bois, le portier italien enchaîne les performances et aurait de quoi être serein. « Pas tant que ça » semble aujourd'hui dire L’Équipe, qui assure que l'ancien Palermitain va être mis à l'épreuve via le choc des quarts de finale de Ligue des Champions face aux Blues de Chelsea.

La suite après cette publicité

Le quotidien assure ainsi que Sirigu « sera jugé sur sa capacité à se montrer décisif dans les rendez-vous européens, et qu’à ce titre, le quart aller contre Chelsea désignera une première étape déterminante dans l’esprit des dirigeants parisiens. » Une première étape autour d'une réflexion sur une prolongation de contrat, que le joueur attend depuis des mois ? Pas seulement, selon L’Équipe.

À lire Chelsea officialise la fin de saison d’Enzo Fernandez

La publication avance que de la performance de Sirigu dans ce rendez-vous dépendra le recrutement d'un gardien l'été prochain, hypothèse à laquelle les Franciliens réfléchiraient. Et au regard des noms avancés, ceux d'Hugo Lloris et de Thibaut Courtois, L’Équipe sous-entendrait presque que l'avenir de Sirigu pourrait s'en retrouver menacé. « Avant d'entamer d'éventuelles approches, le PSG veut donner sa chance à son gardien. » Au regard de ce que démontre le Sarde à chacune de ses apparitions, il est difficile d'imaginer que les dirigeants parisiens le considèrent de cette manière...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité