Le Barça, l’OL et Liverpool vous rapportent gros !

Par Publi-communiqué
3 min.

Première partie de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions ce mardi avec quelques belles affiches. Et pour cette première soirée de C1, le site de paris sportifs Winamax vous propose une offre à ne pas rater puisque la cote de votre 1er pari est doublée les 10 et 11 décembre sur les matchs de ligue des champions. Pour en profiter, il vous suffit d’inclure dans votre pari au moins une sélection « Résultat final du match (1, N ou 2) » parmi les 16 matchs proposés. Dans un pari simple, cela signifie que la cote du résultat final 1, N ou 2 sera doublée. Par exemple si vous misez 10 € sur la victoire d’une équipe en pré-match à une cote totale de 2.40 et que votre pari simple est gagnant, vous empocherez alors 48 € de gains.
Parmi les différents paris proposés par Winamax, voici quelques cotes intéressantes que nous avons sélectionnées pour profiter de cette offre exceptionnelle :

La suite après cette publicité

Le FC Barcelone s’impose face à l’Inter (cote à 4.85 doublée, soit une cote à 9.70)
Après un mois d’août chaotique, le Barça n’en finit plus d’impressionner avec 12 victoires sur les 14 derniers matches. Après une victoire 5-2 face à Majorque grâce notamment à un trio offensif Messi-Griezmann-Suarez en feu et un Marc-André Ter Stegen impérial dans les buts, le Barça, déjà qualifié arrive avec le plein de confiance à San Siro face à une équipe de l’Inter Milan qui doit l’emporter pour espérer voir les 1/8e de finale de la compétition. Le calcul ne sera donc pas possible et les brèches ouvertes par Lautaro Martinez-Romelu Lukaku pourraient régaler la bande à Enesto Valverde, avide de grands espaces.

À lire Les joueurs du PSG ont eu une grande discussion

L’OL gagne face au RB Leipzig (cote à 2.45 doublée soit une cote à 4.90)
En difficulté en Ligue 1, l’OL a retrouvé des couleurs en étrillant Nîmes en Ligue 1 (4-0). Avec un Memphis Depay de retour en grande forme et avec en tête la victoire 2-0 acquise en Allemagne au match aller, les hommes de Rudi Garcia vont tenter d’arracher leur qualification pour les 1/8e de finale de la compétition. Invaincu au Groupama Stadium depuis 7 matches, l’OL devrait s’imposer devant une équipe de Leipzig déjà qualifiée et qui devrait jouer sans pression à Lyon.

La suite après cette publicité

Liverpool l’emporte face au RB Salzbourg (cote à 1.80 doublée soit une cote à 3.60)
Ce match entre le RB Salzbourg et Liverpool est bel et bien une finale. Si le club autrichien veut se qualifier pour un 1/8e de finale historique, il va devoir prendre la mesure d’une formation de Liverpool qui survole la Premier League et qui ne peut pas se permettre d’échouer si tôt dans la compétition. Pas une mince affaire, et ce même si on compte dans ses rangs le deuxième meilleur buteur de la compétition Erling Braut Håland avec 8 buts. Dans une rencontre qui s’annonce forcément spectaculaire, l’expérience et la puissance des Reds devraient prendre la mesure d’une équipe de Salzbourg qui défendra crânement sa chance comme au match aller (victoire 4-3 de Liverpool) mais qui ne pourra rien faire devant la formation de Jurgen Klopp.

Alors n’attendez plus : seulement pendant cette journée de Ligue des Champions, Winamax double la cote de votre 1er pari.

La suite après cette publicité

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité