Le PSG réagit au tirage au sort de la Ligue des Champions

Par Alexis Pereira
1 min.
PSG Edinson Roberto Cavani Gómez @Maxppp

Le tirage au sort de la phase de poules de Ligue des Champions effectué, le Paris SG s'est montré plutôt satisfait, même s'il reste prudent.

Le sort en est jeté. Pour croire en son rêve de décrocher la prestigieuse Ligue des Champions, le Paris SG sait qu'il devra sortir d'une poule constituée d'Arsenal, de Bâle et du Ludogorets. Un tirage largement à la portée des quadruples champions de France en titre, même si Nasser Al-Khelaïfi, président du club de la capitale, a préféré rester prudent.

La suite après cette publicité

«Un bon tirage ? On ne peut pas dire ça. On a beaucoup de respect pour toutes les équipes. Arsenal a une grande expérience, avec un grand coach, une grande équipe. Bâle, c’est difficile de jouer là-bas, Ludogorets, on ne connaît pas l’équipe», a confié le patron parisien sur les ondes de RMC. Pour autant, s'il préfère ne pas s'enflammer, l'homme fort des pensionnaires du Parc des Princes ne manque pas d'ambitions pour ses ouailles. «L’objectif est d’aller plus loin, donc en demi-finale au moins. Finir premier du groupe est notre premier objectif, c’est très important», a-t-il conclu.

À lire Nasser Al-Khelaïfi est fan d’Ousmane Dembélé

De son côté, le directeur du football Patrick Kluivert s'est montré raisonnablement optimiste. «Je peux dire que je suis content mais la Ligue des Champions est toujours une compétition avec les meilleurs clubs du monde, plus ou moins, mais je suis content avec ces clubs. Je crois que notre équipe va se qualifier pour le second tour. Favori ? Il y a Arsenal aussi, attention. C'est important de voir chaque match et on peut discuter d'autres chose après», a-t-il lâché. Les mots sont posés, Unai Emery et ses troupes savent à quoi s'en tenir s'ils veulent contenter la direction du PSG. À eux de jouer.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité