Le théâtre des rêves. Old Trafford porte bien son surnom. Manchester United comptera d’ailleurs sur le soutien de ses supporters ce mardi soir face au FC Séville pour aller décrocher son billet pour les quarts de finale de Ligue des Champions. Après le nul vierge de l’aller à Sanchez Pizjuan (0-0), les Red Devils sont en effet attendus au tournant. Pour l’occasion, José Mourinho a décidé de composer un onze plutôt classique à en croire les médias anglais et espagnols.

David De Gea démarrerait évidemment la rencontre dans les buts derrière une défense à quatre. Antonio Valencia tiendrait le poste de latéral droit, Ashley Young partant avec une longueur d’avance pour évoluer à gauche. Une seule incertitude dans l’axe : qui accompagnera Chris Smalling ? Le Daily Mail, le Telegraph et Marca annoncent Eric Bailly tandis qu’As avance pour sa part le nom du Suédois Victor Lindelöf. Au milieu, la paire Nemanja Matic-Scott McTominay part avec les faveurs des pronostics, même si As évoque la possibilité Marouane Fellaini.

Muriel toujours préféré à Ben Yedder

À l’animation, une ligne de trois, composée de Juan Mata, Alexis Sanchez et Marcus Rashford, est annoncée en soutien de Romelu Lukaku en pointe. Côté sévillan, Vincenzo Montella devrait lui aussi miser sur du classique. Sergio Rico sera titularisé dans le cages. Simon Kjaer et Clément Lenglet devraient eux faire bonne garde dans l’axe de la défense. Gabriel Mercado tient la corde pour le poste de latéral droit. À gauche, un doute subsiste entre Guilherme Arana et Sergio Escudero selon les médias ibériques.

Dans l’entrejeu, le traditionnel double pivot Ever Banega-Steven N’Zonzi devrait être aligné. Le technicien italien mettrait en place une ligne de trois à l’animation, avec, de droite à gauche, Pablo Sarabia, Franco Vazquez et Joaquin Correa. Ces trois hommes auront pour mission d’alimenter le Colombien Luis Muriel, préféré une nouvelle à Wissam Ben Yedder, en bons ballons. On devrait avoir du spectacle ce mardi soir du côté de Manchester.