PSG : Al-Khelaïfi se félicite de la qualification et défend Leonardo

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
PSG @Maxppp

Nasser Al-Khelaïfi pouvait avoir le sourire hier, le PSG continue son parcours sur la scène européenne. L'occasion pour lui de s'exprimer et de revenir sur les propos controversés de Leonardo.

Les visages étaient tendus dans la tribune présidentielle hier soir. Chaque plan télé nous montrait un duo Leonardo-Al-Khelaïfi pas vraiment détendu par le scénario de la rencontre. Pour le président du PSG, la qualification obtenue au coup de sifflet final était une vraie libération et il a exprimé sa joie au micro de BeIn Sport.

La suite après cette publicité

« Tout le monde est content. Nous faisons partie des huit meilleurs clubs d’Europe. C’est magnifique pour la France et le PSG, en particulier », a-t-il d’abord lâché, avant de revenir sur la polémique née des propos de Leonardo suite à la défaite à Reims. « Le PSG, c’est pour l’Europe, pas pour la France. Le PSG a été bâti pour l’Europe, pas pour ce genre de match », avait déclaré le directeur sportif samedi dernier.

À lire PSG : Milan Skriniar désigne les 2 meilleurs joueurs du monde

« Le PSG respecte tout le monde, mais j’ai de très bonnes relations avec Leo. Bien sûr, il était un peu fâché. Mais ce n’était pas un manque de respect envers l’autre club. Il fait du bon travail, je suis très content de lui », a répondu Nasser Al-Khelaïfi, désireux de couper court aux rumeurs concernant le départ programmé du Brésilien. Pour le président parisien, il n’est pas l’heure de régler les comptes, mais il ne fait guère de doute que l’ancien attaquant devra justifier ce genre de sorties médiatiques peu goûtées par les propriétaires.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité