PSG : Ibrahimovic retrouve le sourire mais...

Par La Rédaction FM
1 min.
PSG Zlatan Ibrahimović @Maxppp

Face à l'Ajax Amsterdam (3-1, 5e journée de Ligue des Champions), Zlatan Ibrahimovic a retrouvé le chemin des filets. Mais il y a un mais.

De retour de blessure depuis le classique face à l'Olympique de Marseille (2-0), Zlatan Ibrahimovic (33 ans) n'attendait que ça. Buteur en sélection, contre le Montenegro (1-1, éliminatoires de l'Euro 2016), l'attaquant a retrouvé le chemin des filets, en club, face à l'Ajax Amsterdam (3-1, 5e journée de Ligue des Champions). Une véritable délivrance pour le Paris SG, à qui il redonnait l'avantage quelques minutes après l'égalisation des Néerlandais, et pour lui.

La suite après cette publicité

Interrogé en zone mixte, le buteur scandinave a affiché un large sourire à l'évocation de ce but. «C'est bien qu'Edi et moi ayons marqué. Edi est en grande forme, il marque beaucoup de buts. J'ai besoin de retrouver la forme. Je n'ai rien fait pendant deux mois à cause de ma blessure. J'ai besoin d'enchaîner les matches afin de reprendre le rythme et revenir à 100%. Ce but me donne évidemment plus de confiance. C'est bien, c'est très bien», a-t-il confié.

À lire JT Foot Mercato : la fête polémique de Dani Alves

Seulement, quelques secondes après, son sourire a laissé place à de la préoccupation lorsqu'il a été interrogé sur son état de santé. «La blessure est-elle oubliée ? Non, ce n'est pas encore terminé», a-t-il lâché avant de s'enfoncer dans le couloir vers le parking du Parc des Princes. Son souci au talon est donc loin d'être réglé. On l'a d'ailleurs vu se ménager pendant la partie et même faire attention à ne pas prendre de coups à cet endroit. Si le but d'Ibrahimovic est encourageant, le PSG devra continuer à le bichonner pour qu'il oublie vite cette maudite talalgie...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité