PSG : Thiago Silva savoure son retour et revient sur sa longue absence

Par La Rédaction FM
1 min.
PSG Thiago Emiliano da Silva @Maxppp

Il a été absent des terrains pendant plus de deux mois. Alors mardi soir, Thiago Silva était très heureux de retrouver la compétition, contre l'APOEL Nicosie. Il a confié son bonheur et est revenu sur sa délicate convalescence.

C’était son grand retour. Après avoir failli jouer contre Lens, Thiago Silva a finalement gambadé sur la pelouse de Nicosie pour le compte de la Ligue des Champions. Hormis une frayeur en première période lorsqu’il rata son contrôle avant de s’en sortir de justesse, il a réalisé une prestation plutôt correcte pour son retour, gagnant quelques duels de la tête notamment. En zone mixte, après la rencontre, on pouvait sentir le soulagement du défenseur brésilien d’avoir retrouvé la compétition.

La suite après cette publicité

« Après deux mois, je recommence à jouer. Maintenant, ça me fait mal partout, ce n’est pas facile ! Pour moi, c’est difficile. Mais c’est bon ! Après le but d’Edi, on a trouvé cette victoire, c’est très important pour nous. Maintenant, on a besoin de se reposer un petit peu et de penser à Bordeaux », a-t-il déclaré. Il en a également profité pour revenir sur la lenteur de son retour sur les prés, avec la fameuse altercation entre Thiago Motta et Brandão à l’issue du PSG-Bastia, qui a vraiment retardé la reprise du capitane parisien.

À lire La blague de Leandro Paredes sur Keylor Navas

« Oui, ce n’est pas facile, deux mois blessés. Après le match de Bastia, quand Thiago a fait la bagarre avec Brandão, je me suis blessé une autre fois là-bas, car j’ai fait la course. C’est bon. La chose la plus importante, c’est que j’ai recommencé à jouer. Il faut se reposer car samedi ce sera un autre match très difficile », a-t-il affirmé. Sera-t-il à nouveau de la partie samedi contre Bordeaux ? « J’espère ! », a-t-il répondu avant de s’engouffrer dans le car parisien.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité