Tirage Ligue des Champions : Jürgen Klopp impatient de rencontrer le PSG

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Liverpool FC Jürgen Klopp @Maxppp

Interrogé sur le tirage au sort qui a réservé le PSG et Naples à son Liverpool, le coach des Reds Jürgen Klopp a réagi sur le site officiel du club de la Mersey. Et il salive déjà à l'idée de rencontrer le PSG de Neymar.

Kaka et Diego Forlan ont eu la main lourde pour Liverpool, placé dans le chapeau 3 à l'occasion du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions. Tombé dans le groupe C avec le Paris Saint-Germain, Naples et l'Etoile Rouge de Belgrade, le finaliste malheureux de la dernière finale de Kiev aura fort à faire. Un constat que ne nie pas l'entraîneur du club de la Mersey Jürgen Klopp. Interrogé sur le site officiel de Liverpool, l'Allemand a avoué qu'il s'attendait à une poule relevée, mais peut-être pas autant.

La suite après cette publicité

«Pour être honnête à 100%, ce n'est pas le groupe que j'avais souhaité. Je m'attendais à un groupe difficile, mais c'est la Ligue des Champions. Le PSG est l'une des équipes les plus excitantes du monde et je pense que leur but, c'est de gagner la Ligue des Champions donc ce sera deux matches intéressants. Concernant Naples, nous les avons battus en présaison, mais cela va sans dire que les deux prochains matches seront différents», a-t-il confié. Et visiblement, rencontrer le Paris Saint-Germain fait beaucoup parler Klopp.

À lire Nasser Al-Khelaïfi est fan d’Ousmane Dembélé

«La Ligue des Champions est la compétition la plus difficile du monde, vous ne pouvez pas vous attendre à avoir un groupe facile. Maintenant, je vais regarder les matches du PSG un peu plus souvent. Ils ont un projet très intéressant avec Thomas Tuchel. Pour nos joueurs brésiliens, rencontrer Neymar sera comme jouer contre un ami. C'est un gros challenge, mais pour les autres clubs c'est aussi un défi de nous affronter. C'est sûr que quand vous avez un groupe avec le PSG et Naples, deux équipes top, vous ne voulez pas que Liverpool soit la troisième équipe de la poule !» Parisiens et Napolitains ne diront pas le contraire !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité