Accord total entre l'OM et Crystal Palace pour Batshuayi !

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Olympique Marseille Michy Batshuayi Tunga @Maxppp

D'après les informations de l'Equipe, Crystal Palace a formulé une offre mirobolante pour Michy Batshuayi, acceptée par la direction de l'Olympique de Marseille. Le joueur doit maintenant trancher.

Michy Batshuayi pourrait enfin avoir trouvé preneur, si on se fie aux informations de l'Equipe. Si West Ham, la Roma, la Juventus, l'Atlético et Tottenham étaient sur le coup, l'attaquant belge, auteur d'un but hier soir face à la Hongrie, pourrait finalement filer du côté de Crystal Palace. Steve Parish, président du club londonien, négocie depuis ce matin avec ses homologues marseillais depuis ce matin, et aurait déjà formulé une offre à Vincent Labrune. Une somme folle qui s'élève à 38 millions d'euros avec bonus, qui feraient du joueur des Diables Rouges la vente la plus chère de l'histoire de l'OM, dépassant les 37,5M€ payés par Chelsea pour Drogba.

La suite après cette publicité

Les deux parties étant d'accord, c'est donc au joueur de décider de quoi sera fait son avenir. Attendra-t-il une proposition d'un club de standing supérieur ou donnera-t-il sa préférence à Crystal Palace ? Une chose est sûre, le président du club anglais a justement décidé d'agir vite dans l'objectif d'anticiper d'autres éventuelles offres qui pourraient tomber dans les jours à venir. Un passage à l'action éclair - et probablement un salaire important - seront-ils suffisants pour convaincre le joueur ?

À lire L’OM va faire très mal à Nice

Quoiqu'il en soit, les pensionnaires du Selhurst Park semblent avoir fait de l'OM un de leurs terrains de chasse de prédilection, puisque comme l'avançait déjà l'Equipe hier, le portier olympien Steve Mandanda est lui en contacts très avancés avec Crystal Palace, et l'OM a donné le feu vert au transfert. Les finalistes de la dernière FA Cup sont aussi en passe de s'offrir les services d'Andros Townsend. Batshuayi a désormais un choix d'envergure à faire...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité