Adil Rami livre ses quatre vérités sur la piste OM !

Par Max Franco Sanchez
1 min.
FC Séville Adil Rami @Maxppp

Sur les réseaux sociaux, le défenseur français est monté au créneau pour démentir les rumeurs le liant à un transfert à l'OM qui vont bon train ces derniers jours.

« Oui, il y a un intérêt de l’OM. Mes agents gèrent tout ça. C’est un projet super intéressant. Il y a des envies d’être en haut. C’est un beau défi. Le fait de connaître le staff marseillais serait important. Je bouge souvent dans les endroits où il y a de la valeur sûre. Je connais le coach et sa philosophie. Je sais que Rudi Garcia est un entraîneur qui aime jouer au football et qui connaît mon caractère. C’est un plus », expliquait Adil Rami le week-end dernier devant les caméras de beIN Sports, quant à l'intérêt de l'Olympique de Marseille. Mais ce soir, sur les réseaux sociaux, l'international tricolore est monté au créneau.

La suite après cette publicité

« Après avoir vu les nombreuses rumeurs évoquant l'intérêt de l'Olympique de Marseille, je souhaite démentir cette information ! Ce n'est pas parce que nous sommes en contact avec un club que nous allons y signer. Mon cœur et ma tête sont à Séville ! Mon sentiment sevillista est présent et le sera dans le futur, je suis fier de défendre ces couleurs. Je suis, chaque jour d'avantage, impressionné d'avoir un public aussi énorme ! », a-t-il écrit ce soir sur son compte Instagram.

À lire OM : Medhi Benatia fait une annonce pour le prochain mercato

Une démarche étonnante sachant que c'est le joueur lui-même qui avait allumé la mèche avec ses premiers propos tenus sur beIN Sports. Quoi qu'il en soit, ces déclarations pourraient rassurer les supporters sévillans, habitués à voir filer de nombreux joueurs importants de leur équipe été après été. On rappelle que son contrat actuel expire en 2019 et que sa clause libératoire s'élève à 20 millions d'euros. Tout reste donc ouvert pour l'instant, même si les Phocéens pistent aussi d'autres défenseurs comme Laurent Koscielny ou Aymen Abdennour.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité