Le PSG fustige la position de Bastia sur l'affaire Brandão !

Par La Rédaction FM
1 min.
PSG Adrien Rabiot @Maxppp

L'affaire Brandão se poursuit ce soir, avec un communiqué/réponse du PSG à l'attention de Bastia. Le club francilien s'est dit étonné de la position du club corse...

« Dans l’attente d’éléments complémentaires, le Sporting se réserve toute possibilité d’action ultérieure dans ce dossier. (…) Les dirigeants, staff et joueurs n’ont en aucune façon à se substituer aux instances qui sont seules habilitées à prononcer des sanctions sportives ». Dans son communiqué sur la fameuse affaire Brandão, le Sporting Bastia assurait aujourd’hui ne pas vouloir prendre de sanction à l’encontre de son joueur – qui a cependant été exclu de l’entraînement – avant que les instances n’aient prononcé les leurs. Une position qui a étonné le PSG, comme il l’a assuré par le biais d’un communiqué.

La suite après cette publicité

« Nous prenons acte de la condamnation sans appel par les dirigeants du SC Bastia de l’agression commise par leur joueur Brandao contre Thiago Motta à la fin du match opposant Bastia au Paris Saint-Germain. Cependant, nous nous étonnons de l’absence de sanction prise par le club à l’égard de leur joueur dont le geste prémédité et d’une rare violence est inexcusable et mérite une sanction exemplaire de la part de la Commission de discipline de la Ligue de football », peut-on lire sur le site officiel du club.

À lire PSG : Milan Skriniar désigne les 2 meilleurs joueurs du monde

Ce dernier attend donc de connaître les sanctions qui seront administrées à Brandão, qu’elles émanent des instances du football français ou du club corse. Et si elles ne lui conviennent pas, le PSG prévient : il « se réserve le droit de prendre toute action qu’il jugera nécessaire en fonction des mesures qui seront prises »… L'affaire Brandão est encore loin d'être terminée.

La suite après cette publicité

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité