FM News

André Ayew, l’avenir de l’OM ?

02/10/2008 - 10 h 17 -

Révélation de l’Olympique de Marseille la saison dernière (9 rencontres en L1 et 4 apparitions en Coupe d’Europe), André Ayew (18 ans, 6 rencontres en L1 cette saison, 1 but) a été prêté cette année au FC Lorient. Chez les Merlus, l’international ghanéen doit gagner en temps de jeu pour progresser et confirmer les belles promesses entrevues sous le maillot Ciel et Blanc.

L’OM compte en effet sur son international ghanéen à l’avenir. D’après Skysports, le club phocéen et l’intéressé devraient prochainement signer une prolongation de contrat qui lierait les deux parties jusqu’en juin 2011. Toutefois, l’information est à prendre avec des pincettes puisqu’elle n’a pas encore été rendue officielle par le site officiel du club marseillais.

« Je suis ravi de pouvoir signer un nouveau contrat. Cela prouve que Marseille me fait confiance. C’est une bonne chose car cela prouve que mes dirigeants comptent sur moi, même si je suis actuellement prêté. Être cédé à Lorient me permet de gagner en expérience afin de pouvoir mieux m’exprimer à l’OM la saison prochaine », a-t-il confié au média britannique.

André Ayew marchera donc encore pour quelques saisons dans les pas de son glorieux père, Abedi Pelé, vainqueur de la Coupe des Champions en 1993 et donc légende vivante de l’OM.

->Alexis Pereira

Participez à l'OM poker Tour sur Betclic

Modération : si vous souhaitez signaler des abus, ou devenir modérateur, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : moderation@footmercato.net. Pensez à nous donner le nom de l'internaute que vous souhaitez signaler. N'hésitez pas !

Copyright Footmercato.net 2004-2010 : Nous sommes le 11/02/2012, il est 23H13 et vous consultez la page : André Ayew, l’avenir de l’OM ?