AS Monaco : la déclaration forte de Vadim Vasilyev

Par Khaled Karouri
2 min.
Monaco @Maxppp

L'AS Monaco a peut-être fait le plus dur dans la course au titre en allant arracher les trois points en déplacement sur le terrain de l'Olympique Lyonnais (1-2). Un résultat qui donne des ailes au club de la Principauté et à son vice-président Vadim Vasilyev, lequel s'enflamme pour son groupe.

L'AS Monaco voyait en son déplacement sur la pelouse du Parc OL ce dimanche soir une sorte de joker. Sur ses derniers matches de Ligue 1, le club de la Principauté estimait pouvoir laisser filer des points face aux Gones et remporter ses autres rencontres, parcours suffisant pour s'assurer mathématiquement le titre de champion de France. Mais le club de la Principauté a fait mieux en allant empocher les trois points entre Rhône et Saône grâce à des réalisations de ses infatigables buteurs que sont Radamel Falcao et Kylian Mbappé (1-2).

La suite après cette publicité

Par ailleurs demi-finaliste de la Ligue des Champions (contre la Juventus Turin) et demi-finaliste de la Coupe de France (face au Paris Saint-Germain), l'écurie du Rocher peut espérer réaliser un triplé historique. Loin de se laisser submerger par la pression, l'ASM s'estime inarrêtable, comme le confie le vice-président Vadim Vasilyev lui-même : « Il reste encore quatre matches à gagner, nous sommes dans la course. On sait que ce sera difficile jusqu'à la fin parce que la fatigue s'installe. Mais on on a montré qu'on n'avait pas que du talent, mais aussi un état d'esprit. Nous allons tout faire pour gagner ce titre », a-t-il tout d'abord asséné, sobrement, avant d'y aller plus franchement.

À lire Ligue 1 : Monaco rattrapé sur le fil, Reims et Clermont l’emportent

« Personne ne peut arrêter cette équipe. Cette équipe ne se fixe pas de limites. Ces joueurs ont envie d'aller jusqu'au bout. Ces joueurs sont inarrêtables. Ce titre est entre nos mains, le destin est entre nos mains et pas entre celles de Paris. On est concentré sur nous-mêmes. On ne regarde pas les autres, on ne regarde pas le Paris SG », a-t-il conclu en zone mixte, confiant quant à l'obtention d'un nouveau titre pour le club de la Principauté. La confiance est affichée, ne reste maintenant plus qu'à confirmer sur le pré...

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité