Attentats à Paris : les joueurs du PSG encore traumatisés

Par Alexandre Pauwels
1 min.
PSG Zlatan Ibrahimović @Maxppp

Les joueurs du PSG continuent de réagir à la vague d'attentats ayant eu lieu à Paris ce vendredi. Sous le choc, Zlatan Ibrahimovic et Thiago Motta se sont exprimés.

La vague d'attentats survenue ce vendredi soir à Paris a choqué le monde entier. Les footballeurs sont touchés, et les Parisiens en premier lieu, eux qui côtoient la Ville lumière au quotidien. Nombreux sont ceux qui ont réagi dans les heures qui ont suivi le drame pour afficher leur tristesse et leur soutien. Des messages qui affluent encore. Ainsi, Zlatan Ibrahimovic s'est exprimé au sortir de son match de barrages pour l'Euro face au Danemark (2-1), se disant très affecté.

La suite après cette publicité

« C’est triste, c’est une tragédie. Ce genre de choses ne peut pas arriver, ne doit pas arriver. Toutes mes pensées vont à ceux qui ont perdu la vie et aux familles des victimes. J’ai essayé de rester concentré sur mon match mais c’était très difficile », a déclaré le géant suédois. Même son de cloche du côté de son coéquipier Thiago Motta, qui a diffusé un message dans les colonnes du Parisien.

À lire PSG : Ousmane Dembélé savoure déjà le titre

« Je suis profondément désolé pour les victimes et je pense à leurs familles. Paris et la France m’ont accueilli, moi et ma famille, avec beaucoup de cœur et de générosité. Ce sont justement le cœur et la générosité qui aideront ceux qui souffrent à retrouver la force pour continuer à vivre. J’étais chez moi, devant ma télé, en train de regarder le match France-Allemagne quand j’ai appris ce qui était en train de se passer. Ma femme et moi, nous étions pétrifiés. Plus que jamais, je me sens Parisien. Je suis un Parisien », a-t-il assuré. Le cœur lourd, les joueurs franciliens retrouveront les terrains samedi prochain à Lorient pour le compte de la 14e journée de Ligue 1.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité