Banel Nicolita fracasse le FC Nantes !

Par Alexis Pereira
1 min.
Nantes Bănel Nicoliţă @Maxppp

Après l'affaire Ismaël Bangoura, le FC Nantes pourrait bien avoir à nouveau des comptes à rendre à la FIFA...

Les mercatos laissent décidément des traces au FC Nantes. Interdits de recrutement cette année suite au transfert d'Ismaël Bangoura en provenance d'Al-Nasr, les Canaris pourraient bien avoir de nouveaux problèmes dans les semaines à venir. Interrogé par le média roumain Dolce Sport, Banel Nicolita (29 ans) a en effet laissé entendre qu'il allait porter plainte devant la FIFA à l'encontre du club nantais.

La suite après cette publicité

«J'ai honte qu'un club de la stature de Nantes traite ses joueurs de cette façon. Je ne m'attendais pas à devoir me battre pour défendre mes droits dans un tel club. Mais c'est comme ça, je vais porter l'affaire devant la FIFA. Ils me doivent encore de l'argent lié à mon contrat (le délai était au 30 septembre, ndlr). Ils font tout pour se venger du fait que je n'ai pas prolongé mon contrat en acceptant un salaire plus faible», a lâché l'ancien Stéphanois (25 matches, 3 buts en L1).

À lire Nantes : on s’arrache Exaucé Mafoumbi !

Aujourd'hui libre de tout contrat et à la recherche d'un nouveau challenge, l'international roumain (36 sélections, 1 but) a la dent dure contre les pensionnaires de la Beaujoire, à qui il a pourtant rendu de bien fiers services la saison passée, avec 1 but et 5 passes décisives en 20 apparitions en L1. Nantes s'est-il exposé à de nouvelles sanctions avec sa gestion du dossier Banel Nicolita ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité