Bielsa jette un froid sur son avenir à l’OM…

Par Alexandre Pauwels
2 min.
Olympique Marseille Marcelo Alberto Bielsa Caldera @Maxppp

Dans le cadre d'une nouvelle conférence de presse, Marcelo Bielsa a tenu à revenir sur ses propos au sujet de son avenir. Le technicien argentin a assuré qu'il n'attendait pas de signe de sa direction.

Bielsa va-t-il rester à l’Olympique de Marseille au-delà de cette campagne ? Lors de sa dernière sortie médiatique au sujet de son avenir, il y a à peine une semaine, El Loco avait donné l’impression d’attendre un signe de sa direction, d’attendre que Margarita Louis-Dreyfus, actionnaire majoritaine du club phocéen, joigne les actes à la parole et lui formule une proposition. Or, dans le cadre de sa conférence de presse du jour, le technicien argentin est revenu sur ses propos, invoquant une mauvaise interprétation des médias.

La suite après cette publicité

C’est ainsi qu’il a déclaré ne rien attendre des dirigeants marseillais… « J’ai vu que j’attendais une proposition de l’OM, ou que j’avais envoyé la balle dans le camp du club. Je n’ai jamais dit que j’attendais une proposition de l’OM, j’ai seulement dit que je n’avais pas reçu de proposition de l’OM. Ce sont deux choses distinctes. La propriétaire du club m’a exprimé le désir que je continue. Je valorise la délicatesse de ce commentaire, mais je ne le prends pas comme une proposition. En bref, je n’attends rien », a-t-il assuré. Quant à son envie personnelle, Bielsa a répété qu’il n’avait pas à se prononcer en l’absence d’offre.

À lire OM - OGC Nice : l’arbitrage au centre de toutes les polémiques

« Il devient nécessaire de répondre à cette question si la possibilité existe. Seulement face à une proposition, et il n’y en a pas. Et je le répète je n’ai aucune raison de l’attendre. S’ils la font c’est bien, sinon c’est aussi bien », a conclu l’entraîneur sur le sujet, précisant qu'il n'avait aucun rendez-vous de prévu avec le président Labrune. De quoi jeter un froid sur son avenir à l'OM. Ou mettre la pression sur ses dirigeants, c’est selon. Toujours est-il que Bielsa l’a affirmé, comme son prédécesseur sur le pupitre de la Commanderie Rod Fanni, il pourrait bien vivre ce samedi son dernier match en tant que Marseillais…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité