Daniel Moreira intéresse le PSG et Saint-Etienne

Par Raphaël Emile
2 min.

Daniel Moreira est à une période clé de sa carrière. A 28 ans, le joueur entre dans une phase importante de sa vie de footballeur. De quoi réfléchir à son avenir... Titulaire indiscutable à Toulouse, le joueur sait cependant qu'il ne peut pas jouer le maintien toutes les saisons.

La suite après cette publicité

Ainsi, le joueur souhaite quitter le club toulousain si les "Violets" ne peuvent pas jouer pour une place européenne la saison prochaine.

À lire L1, discipline : les sanctions sont tombées

Deux clubs sont intéressés par le joueur selon les propres dires du joueur, interrogé par le journal Foot Transferts :

La suite après cette publicité

"Le PSG est intéressé. Déjà, quand Guy Lacombe était à Sochaux, il voulait que je vienne. Maintenant qu'il est à Paris, je sais aussi qu'il aimerait bien que j'y aille. Pour moi, ce serait un gros challenge, c'est très intéressant. Néammoins, c'est encore loin d'être fait. Paris c'est un club que j'aime bien et qui correspond à ce que je recherche. Je veux voir plus haut et Paris a du standing."

Lorsqu'on lui demande si le fait de ne pas jouer la Ligue des Champions avec le PSG, la saison prochaine, le dérange, le joueur confie que non : "Non, ça ne me dérange pas parce que Paris reste un très gros club. Mais si j'ai la chance d'aller à Paris ce serait encore mieux qu'il y ait la Coupe d'Europe."

La suite après cette publicité

Cependant, Paris n'est pas le seul club intéressé. En effet, Saint-Etienne est sur les rangs : "Saint-Etienne est très intéressé. C'est toujours d'actualité. Ils était chauds pendant le mercato d'hiver et c'est allé assez loin. Ils voulaient absolument me recruter mais sous forme d'un prêt apparemment et Toulouse n'a pas voulu du tout. Peut-être que si Saint-Etienne termine un peu mieux la saison, ils reviendront vers moi. Ils sont entrés en contact avec mon agent pour avoir des renseignements."

D'ici le début du mercato, nul doute que d'autres clubs pourrait s'intéresser au joueur. En attendant, le joueur tentera de briller et de permettre au club toulousain d'assurer au plus vite son maintien, ce qui devrait être une mission assez aisée...

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité